Espaces verts et jardins publics

Publié le par charly0


Espaces verts et jardins publics


Espaces verts et jardins publics


Espaces verts et jardins publics


Espaces verts et jardins publics


Espaces verts et jardins publics

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
De bien belles vues de Paris et de ses espaces verts Amitiés
Répondre
L
très belles vues, j'aime ! e viens de m'inscrire dans cette communauté, j'apprécie beaucoup ce type de prises de vue...loli
Répondre
H
salut Charli.les éspaces verts,le poumon des villes.pour nous à la campagne,c'est notre quotidien et on l'apprecie a sa juste valeur quant au petit matin ,parti en photo,j'entend se reveiller la nature et que pres de moi un glapissement de renard vient troubler le silence.amitiés.Henri
Répondre