La boudeuse sur le point de reprendre la mer

Publié le par charly0

Après un tour du monde de trois années et de 100.000 kilomètres consacré à la découverte des peuples de l'eau à ntravers la planète. La boudeuse Cpitaine Patrice Franceschi et son équipage sont de retour à Paris. Dans quelques mois ils repartirons pour une nouvelle campagne d'exploration vers le cap Horn et le grand sud. En attendant, son équipage vous donne rendez vous à bord si vous souhaitez poser un pied, un regard sur ce navire chargé d'histoire, d'aventure et de rencontre.
La boudeuse se trouve actuellement amarée au pied de la passerelle Simone de Beauvoir qui relie le parc de Bercy à la bibliothèque Franois Mitterand


Publié dans charly0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suppose que La Boudeuse était en mer au moment de l'Armada, et pourtant vu sa beauté, elle y aurait eu sa place.Jetelle.
Répondre
O
Bonjour Chaly0, je viens vous faire un petit coucou, car j'aime beaucoup la ville de Paris. Il y a encore plein de chose que je n'ai pas découvert de cette ville, mais je fais la visite avec vos images. Après plusieurs jours de pluie continue, un petit rayon de soleil commence à se montrer. Même les couleurs de la campagne environnante ont l'air d'avoir été lessivées... bonne journée
Répondre
P
Dommage je la verrai pas!!Bisous de la Plume<br />
Répondre
T
Trop lloin!!! mais j'en connais qui vont y aller poser un   pied!
Répondre